Les nanobulles aident grandement les personnes atteintes de psoriasis ou d'eczéma :
Le psoriasis est une maladie cutanée que la science a bien du mal à soigner et dont les désagréments sont conséquents. La personne a des démangeaisons très importantes, sent le besoin de se gratter ce qui engendre une aggravation de la lésion cutanée.

Première séance

3e séance

6e séance
Les parties lésées sont débarassées des résidus cutanés, nettoyées en profondeur et désinfectées par l'ozone. En une seule séance, les lésions sont métamorphosées. Par ailleurs, une séance par semaine suffit à empêcher l'apparition de nouvelles peaux mortes et élimine les démangeaisons.
Associé au traîtement médical, le bain de nanobulles accentue le confort en supprimant les désagréments du psoriasis. Nous n'avons pas la prétention de soigner une maladie incurrable, nous apportons une solution afin d'en limiter les effets secondaires.
Monsieur C... a testé pour nous le système Nanobulles de Cashido®, voici sa réaction:
"Je suis quelqu'un de sceptique et je sais que ma maladie est incurable. J'étais persuadé que votre système ne me donnerait aucune satisfaction. Après trois séances, j'ai constaté que ma peau atteinte semblait être polie, j'étais surpris mais sans plus. C'est le lendemain que mon épouse m'a fait remarquer que je ne me grattais plus, incroyable je ne m'en étais même pas rendu compte! Vous n'êtes pas sans savoir que cette maladie entraîne des pertes de petites peaux mortes et mon épouse passait sa vie à changer nos draps de lit... Depuis que je fais une séance par semaine, je n'éprouve plus aucune démangeaisons et mon épouse peut enfin changer nos draps une fois par semaine, nous vous disons merci !..."